Action intersyndicale contre la fermeture du centre des Finances Publiques de La Roquebrussane

A l’appel de l’intersyndicale DGFiP (Direction Générale des Finances Publiques), une vingtaine de militant-e-s Solidaires FiP, FO DGFiP, CGT FiP, et CFTC FiP se sont rassemblés le 28 septembre 2015 devant le Centre des Finances Publiques - CFP - (ex trésorerie) de La Roquebrussane pour dénoncer auprès de la population et des médias (France 3 et Var Matin) sa fermeture prévue au 1er janvier 2016 .

Monsieur le Maire qui n’a malheureusement pas pu être présent, a tenu à discuter avec les premiers militants de Solidaires présents, pour s’associer à notre démarche.

Par la suite, deux adjointes au maire nous ont rejoints pour dénoncer ce délabrement supplémentaire du réseau de la DGFiP et au delà de la suppression continue des services publics dans les communes rurales auprès des contribuables et de la presse.

Les contribuables qui vont devoir faire une vingtaine de kilomètres supplémentaires pour remplir leurs obligations fiscales ont répondu très positivement à notre démarche en soutenant notre action et en signant la pétition.

28 septembre 2015