31 janvier 2017 : Soirée débat contre l’extrême-droite Coordination Départementale Contre l’Extrême-Droite

Toujours la haine, toujours le mépris de la souffrance, toujours le refus de la fraternité, de la solidarité et de l’égalité entre tous les êtres humains.

Refus de l’autre : Manifestation contre l’accueil des migrants dans les centres d’accueil (CAO) de Pierrefeu et de Tourves, Charte « Ma commune sans migrants ».

Mise à l’index des musulmans, des Roms, des étrangers fuyant les guerres, en leur reprochant d’abandonner leurs femmes et leurs enfants sous les bombes.

Toujours le même programme : la France aux Français.

Dans le Var, les mairies tenues par le FN, à Fréjus, Cogolin, Le Luc, agissent dans le même sens. Elles s’attaquent aux aides aux plus démunis, à la Culture, aux associations, aux personnes distribuant des tracts contraires à leurs idées (au Luc).

L’autoritarisme, le clientélisme, la collusion avec les identitaires continuent. Les « affaires » aussi. Le F.N. accusé d’emplois fictifs, est sommé par L’union européenne de rembourser, d’ici fin janvier 2017, 298.000 euros, une information judiciaire a été ouverte pour le financement des élections régionales de 2015.

Ce parti qui ose s’autoproclamer parti des travailleurs ne changera rien à la redistribution des richesses.

Venez nombreux voir le film :

« LA FACE CACHÉE DU NOUVEAU FRONT NATIONAL ».

A Correns, salle « La Fraternelle »

A l’entrée sud du village en venant de Carcès
Le mardi 31janvier 2017 à 18h 30

Venez discuter et proposer résistance et aide concrète dans chaque village du Var, venez nous rejoindre pour protéger la liberté d’expression, la liberté tout court, que nous perdrons si nous laissons faire.

PDF - 305.4 ko
Affiche Codex 83 - 31 janvier 2017